DuoDorant


Vai ai contenuti

strip fighters scheda artistica

Shows > Strip Fighters





Strip Fighters: la Boxe Clowndestine

Purs adeptes de Sylvestre Stallone, fans du noble art de la bagarre, amateurs des films d’action, fils spirituels de Bud Spencer et Terence Hill: à vous et à tous ceux qui ont envie de s’amuser, Duodorant offre un moment unique de rire, passion et muscles en fibrillation: cst le moment de Strip Fighters!
Strip Fighters, un strip-tease qui devient un défi au rire ultime, un cercle qui se transforme en ring, un public qui devient supporter et se déchaîne.
Qui veut parier sur Tony Forti, le sec et qui soutiendra les efforts de Jeff Blanka, la bête?
A vous de choisir, mais nul doute que vous ramènerez rires et émotions à la maison.
Jeff et Tony se matraquent de coups jusqu
’au dernier tintement de cloche, au milieu des rires des spectateurs.

Visualizza a pieno schermoIndietroPlayAvanti




Le Projet

La Compagnie clown Duodorant affronte un grand classique de la clownerie, la boxe, mélangeant un brin de séduction et ré-évoquant les atmosphères de la boxe de rue du début du Vingtième, quand les comptes se réglaient sur la place publique et que la foule en délire entouraient les challengers, fascinants, ridicules et en sueur.
Le spectacle dure 30 minutes, sans dialogue, ce sont la musique et les actions comiques qui prennent leur place, selon les règles de la pantomime musicale.
Le spectacle s’adresse à tous, sans limite d’âge. Célibataires, hooligans, parents et enfants.
La connaissance d’une langue particulière n’est pas nécessaire, si ce n’est celle des émotions.

Strip Fighters est un project international de thearte de rue qui a permis a la compagnie de se faire connaitre en Italie (
Magie al Borgo 2010, Costa di Mezzate; Festival International des Art de Rue 2010, Aosta; Voilà Festival 2011, Feltre; Mirabilia Festival 2014, Fossano; StraFestival 2015, Milano) et à l'extérieur du pays (Kleinkust Festival 2011, Usedom - Germany; Berlin Lacht 2011, Berlin - Germany, Internationale Kulturbörse 2014, Freiburg).


...Voir la Fiche Technique


Torna ai contenuti | Torna al menu